Aller directement au contenu

Carnets de Poédiles

Pergola, pépinière de revues

Numéros en texte intégral

  • 1 | 2023
    Poème / scène / vidéo
Tous les numéros

Index

  • Auteurs
  • Mots-clés

Rubriques

  • Babel
  • Poèmes lus
  • Voix et pratiques

La revue

  • Ligne éditoriale
  • Instances éditoriales
  • Charte éthique

Appels à contributions

  • Poème / scène / vidéo : enjeux et approches didactiques de la poésie
  • Appels clos

Contribuer

  • Proposer une contribution
  • Consignes aux auteurs
  • Proposer un dossier scientifique

Informations

  • Politiques de publication
  • Informations légales et crédits
  • Contacts
  • université Rennes 2
  • université de Montpellier
  • Maison des sciences de l'homme en Bretagne
  • Centre d'études des langues et littératures anciennes et modernes - CELLAM
  • Laboratoire interdisciplinaire de recherche en didactique, éducation et formation - LIRDEF

La revue

  • Ligne éditoriale
  • Instances éditoriales
  • Charte éthique

Fils d'infos

  • Actualités de Pergola

    • La revue Carnets de Poédiles inaugure trois rubriques
    • Référencer sa revue en accès ouvert : suivez le guide !
    • Visiter le site
  • Revue Repères

    • 66 | 2022 – Commentaire, commentaires
    • 65 | 2022 – Élèves plurilingues en classes ordinaires : outils et questions pour la didactique du français
    • Visiter le site
  • Revue Pratiques

    • 195-196 | 2022 – Écriture scolaire et universitaire : quelle évaluation pour l’accompagner, quelle formation pour les enseignants ?
    • 193-194 | 2022 – Pour une didactique du théâtre : entre textes, jeux et représentations
    • Visiter le site
  • Revue de recherches en littératie médiatique multimodale (R2LMM)

    • DÉVELOPPER LA CRÉATIVITÉ EN DIDACTIQUE : PRATIQUES MULTIMODALES ET NUMÉRIQUES
    • INSTAPOÉSIE : DE L’ESPACE DE PARTAGE LITTÉRAIRE VIRTUEL À LA PRODUCTION DE TEXTES POÉTIQUES EN CLASSE DU SECONDAIRE
    • Visiter le site

ISSN électronique 2970-3174

Flux RSS — Plan du site — Politiques de publication — Informations légales et crédits — Contacts — Statistiques

Conception : Edinum.org — Édité avec Lodel — Accès réservé