Aller directement au contenu
A
A
A
Pergola, pépinière de revues
Numéros en texte intégral
1 | 2023
Poème / scène / vidéo
Tous les numéros
Index
Auteurs
Mots-clés
Rubriques
Babel
Poèmes lus
Voix et pratiques
La revue
Ligne éditoriale
Instances éditoriales
Charte éthique
Appels à contributions
Que fait la poésie à l’école et que fait l’école à la poésie ?
Appels clos
Contribuer
Proposer une contribution
Consignes aux auteurs
Proposer un dossier scientifique
Informations
Politiques de publication
Informations légales et crédits
Contacts
Contribuer
Proposer une contribution
Consignes aux auteurs
Proposer un dossier scientifique
Fils d'infos
Actualités de Pergola
Appel à contributions : « Que fait la poésie à l’école et que fait l’école à la poésie ? »
4es journées du réseau Repères du 22 au 24 novembre 2023
Visiter le site
Revue Repères
67 | 2023 – Quelles mutations dans le champ de la didactique du français, à l’école primaire ?
66 | 2022 – Commentaire, commentaires
Visiter le site
Revue Pratiques
197-198 | 2023 – Raconter des (une) histoires. Les mots de la narration
195-196 | 2022 – Écriture scolaire et universitaire : quelle évaluation pour l’accompagner, quelle formation pour les enseignants ?
Visiter le site
Revue de recherches en littératie médiatique multimodale (R2LMM)
Enseigner la sémiotique, de l’école à l’université
L’école d’été comme sémiotique de terrain. Positions de savoir dans un dispositif d’enquête urbaine
Visiter le site